[Manga] Bleach – Tome 62

sajin_komamuras-bankai-no-armor_bleach

Hitsugaya et Soi Fon, dépourvus de Bankai, ont été vaincus par leur adversaire Quincy. Mais la situation se retourne d’un coup, quand Urahara transmet soudain à Mayuri une information incroyable ! Cependant cela donne aussi aux Quincy l’occasion d’engendrer une nouvelle vague de désespoir…

Après une petite baisse de régime dans les volumes précédents, due à une énième phase d’entraînement à laquelle on échappe rarement dans un shônen, Bleach repart sur les chapeaux de roues !

Le combat entre le Vandenreich et les Shinigamis se poursuit avec la révélation de nouveaux pouvoirs dans les deux camps, engendrant bon nombre de surprises !

Un très bon tome donc, bourré d’action, qui se dévore d’une traite !

Bleach_tome_62

Bleach Tome 62. Disponible depuis le 04/03/2015 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :