[Manga] Bleach – Tome 63

renjinewbankai

Kensei et Rose ont bien du mal à se défaire de Mask de Masculine, un des plus puissant Stern Ritters. Mais alors que tout semble perdu pour les deux capitaines, un guerrier à la silhouette familière vole à leur secours…

Les tomes de Bleach se suivent et se ressemblent, mais doit-on vraiment s’en plaindre? La guerre entre les Shinigamis et les Quincy bat toujours son plein et les affrontements entre les différents protagonistes s’enchaînent sans temps mort.

Ce volume nous permet également d’en apprendre un peu plus sur le leader des Quincy, Yhwach, et d’entrevoir enfin le résultat de l’entraînement suivi par Ichigo et certains de ses compagnons.

En bref, ce tome est dans la lignée du précédent avec un seul mot d’ordre : de la baston et encore de la baston !

Bleach63_couv

Bleach Tome 63. Disponible depuis le 06/05/2015 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :