[Manga] Bleach – Tome 64

 

Bleach_64_KenpachiUn nouveau Stern Ritter nommé Gremmy fait son apparition. Alors qu’il malmène la jeune Yachiru, un capitaine Shinigami venant d’hériter d’un titre sans égal fait irruption pour l’arrêter…

Une fois n’est pas coutume, ce volume 64 de Bleach contient de la baston et…De la baston . De plus, pas de doutes, on est bien dans un manga shônen avec l’apparition d’un nouveau méchant qui peut imaginer tout ce qu’il veut pour battre son adversaire, ce qui le rend en théorie invulnérable ! En théorie seulement, car face à un capitaine dont la force dépasse l’imagination ça risque d’être un peu plus compliqué…

Au final, ce nouveau tome de Bleach, orienté 100% action, se lit avec plaisir.

Bleach_64_couv

Bleach Tome 64. Disponible depuis le 01/07/2015 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :