[Manga] Bleach – Tome 65

La mort rôde autour de Kenpachi, gravement blessé après son violent combat contre Gremmy, sous la forme d’un groupe de guerrières Quincy ! Kenpachi étant un élément décisif dans l’issue de la bataille, de nombreux shinigamis se portent à son secours. C’est alors que ses compagnons perçoivent une pression spirituelle venant… des cieux ?!

Le combat entre les Shinigamis et les Quincy continu dans ce nouveau tome de Bleach. Cette fois, c’est au tour d’Ichigo d’arriver à la rescousse et de nous montrer le résultat de son entraînement suivi au sein de la division zéro, face à un adversaire capable de ressusciter les morts et d’en faire des zombies lui répondant au doigt et à l’œil.

Au final, on se retrouve avec un volume divertissant dans la veine du précédent. Toutefois, il serait temps que Tite Kubo face un peu avancer la trame de son manga phare.

Bleach 65

Bleach Tome 65. Disponible depuis le 14/10/2015 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

2 commentaires

  • J’avoue que je ne m’attendais pas non plus à ce que cet Arc dure aussi longtemps ! Mais bon la qualité est au rendez vous pour l’instant donc on ne va pas se plaindre…

  • J’avais lâché après le tome 51 vu que Tite avait déclaré vouloir faire encore un arc assez court et finir son manga, je voulais donc tout me manger d’un coup….mais le bougre n’a pas l’air de vouloir lâcher l’affaire. 69 tomes au Japon et toujours en cours alors que ça devait finir cette année.

Laisser un commentaire sur cet article :