[Manga] Bleach – Tome 66

Changé en pantin par Gigi, Hitsugaya attaque ses camarades shinigamis. Mais quand son regard vide se pose sur Mayuri, celui-ci a un sinistre sourire aux lèvres… Pendant ce temps, les soldats de la division Zéro, gardiens du palais royal, brandissent sans pitié leurs armes afin de tuer Yhwach, qui y a pénétré !

Du combat rien que du combat encore une fois pour ce tome 66 de Bleach! Les troupes s’amenuisent de part et d’autre des deux camps et il est difficile de dire qui sortira vainqueur de cette guerre entre les Shinigamis et les Quincys. Outre l’occasion de voir une nouvelle fois le très bizarre capitaine de la 12ème division en action, ce volume nous offre également l’opportunité d’entrevoir la puissance de la division Zéro.

Un bon tome de plus pour Bleach donc, en espérant que l’auteur reste sur cette bonne lancée jusqu’à la fin !

Bleach_66Bleach Tome 66. Disponible depuis le 06/01/2016 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :