[Manga] Bleach – Tome 67

Le palais royal tremble sous la violence de la bataille entre les Quincy et la Division Zéro. Leurs chefs respectifs se retrouvent face à face, et le combat s’intensifie encore… Le leader de la Division Zéro, Ichibei Hyôsube, passe calmement à l’action. Son sabre recouvre tout d’un noir profond…

Ce tome 67 de Bleach peut être classé sans soucis parmi les meilleurs ! Le combat entre le chef des Quincy et le boss de la Division Zero nous mène de rebondissements en rebondissements. On peut même affirmer sans trop se mouiller que c’est l’un des affrontements les plus intenses de l’oeuvre de Tite Kubo jusque là.

Bleach continu sur sa très bonne lancée et on attend la suite avec impatience !

Bleach_tome_67Bleach Tome 67. Disponible depuis le 02/03/2016 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :