[Manga] Bleach – Tome 68

Avec la mort du roi spirituel, le monde commence à s’écrouler… Pour faire face à cette crise au Seireitei, Ukitake avait déclenché le pouvoir d’un mystérieux rituel, le Kamikake ! Pendant ce temps, Kyôraku avance dans des ténèbres d’un noir absolu. Il est venu y rencontrer une certaine personne…

Ce tome de Bleach, un peu moins intense que les précédents, marque le retour d’un personnage que l’on n’avait pas vu depuis un bail. Mais même si son aide peut empêcher la destruction du monde, le remède n’est-il pas pire que le mal ?

La réapparition de cet individu aux motivations secrètes donne un léger coup de fouet à cet arc qui commence un peu à trainer en longueur malgré le début du combat tant attendu entre Yhwach et Ichigo.

Bleach 68Bleach Tome 68. Disponible depuis le 04/05/2016 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :