[Manga] Bleach – Tome 69

Alors que Rukia et les autres ne sont pas encore remis du choc de l’apparition d’Aizen, voilà que les Stern Ritter survivants se présentent devant eux ! Pendant ce temps Ichigo, qui a été éjecté du Palais Royal, est reparti pour y rejoindre Yhwach. Et en chemin, il fait de drôles de retrouvailles !

Ce tome 69 de Bleach réserve quelques surprises malgré une histoire qui avance au ralenti. La réapparition d’anciens personnages phares fait toujours autant plaisir mais il ne faudra pas trop s’attarder sur le pourquoi du comment de leur réapparition qui ne semblait vraiment pas prévue par l’auteur au départ !

Enfin, le tome se termine sur le début d’un combat très intéressant entre deux Quincy, nous permettant d’en savoir un peu plus sur leur passé.

Bleach_Tome_69

L'avis de Samanomatou :www.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.com
Bleach continu sur sa bonne lancée avec ce volume 69 agréable à parcourir. La fin de la série se dessine peu à peu et les affrontements à venir s’annoncent palpitants.

Bleach Tome 69. Disponible depuis le 06/07/2016 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :