[Manga] Bleach – Tome 71

Mayuri et Nemu… La fille a appris les sentiments de son père, le père a appris l’évolution de sa fille. Sans qu’ils s’en aperçoivent, le rêve d’un seul est devenu leur rêve à tous deux, et grâce à ce lien qui les unit désormais, ils abattent leur adversaire ! Pendant ce temps, alors que les compagnons de Kyôraku se hâtent vers le quartier général ennemi, ils sont pris dans le viseur d’un regard perçant…

Le début de ce tome commence avec la fin de l’affrontement débuté dans le tome précédent entre Mayuri et un des Quincy de la garde rapprochée de Yhwach.

Ce qui est certain, c’est qu’on est bien content que se soit terminé, car avec ce combat Tite Kubo à atteint selon moi le sommet du n’importe quoi! Bref, la suite de ce tome porte son attention sur le charismatique Kyôraku qui à son tour va devoir se frotter à un Quincy s’avérant beaucoup plus coriace qu’au premier abord. Tellement coriace, que le nouveau capitaine du Gotei 13 pourrait bien être obligé de nous dévoiler son Bankai…

bleach_tome_71

L'avis de Samanomatou :www.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.com
Ce tome mettant un scène un des personnages les plus charismatique de Bleach fait forcement mieux que le précédent mais reste loin du meilleur niveau de la série, ce qui ne rassure pas du tout pour la conclusion du manga qui approche à grands pas

Bleach Tome 71. Disponible depuis le 02/11/2016 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :