[Manga] Dragon Ball Perfect Edition – Tome 31

Goku, Gohan et Vegeta affrontent les soldats de Babidi les uns après les autres à l’intérieur de son vaisseau. C’est au tour de Gohan de se battre contre Dabra, le roi des enfers. Mais soudain, celui-ci bat en retraite ! En effet, Babidi a une idée derrière la tête : il prend possession de Vegeta pour le pousser à se battre contre ses amis sans aucune retenue et ainsi récupérer l’énergie nécessaire pour ramener Majin Boo à la vie. Mais en réalité, Vegeta s’est laissé volontairement manipuler car pour lui, pas question de renoncer à son duel contre Goku ! Hélas, sa fierté va provoquer l’irréparable…

Majin Boo, Le grand méchant de ce dernier arc de Dragon Ball, fait enfin son apparition dans ce tome, et comme l’avait dit Kaio Shin, ce dernier est redoutable! En effet, la différence de niveau entre lui et nos héros semble bien plus marquée qu’avec Freezer et Cell.

Cependant, plus que l’apparition de Boo, c’est le focus fait par l’auteur sur le personnage de Vegeta qui rend ce volume vraiment intéressant. En effet, on y découvre toute la complexité de cet anti-héros par excellence…

Rien que pour ça, ce tome mérite d’être placé parmi les meilleurs de l’œuvre d’Akira Toriyama !

Couv_214568

Dragon Ball Perfect Edition Tome 31. Disponible depuis le 25/06/2014 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :