[Manga] Dragon Ball Perfect Edition – Tome 32

Majin Boo est ressuscité et il est plus redoutable que jamais ! Il atomise les villes et transforme les habitants en bonbons avant de les dévorer ! Vegeta s’est sacrifié pour tenter de l’arrêter, sans succès. La résistance s’organise : d’un côté, Kaio Shin emmène Gohan dans le monde des Kaio afin qu’il apprenne à se servir de l’épée Z, une arme légendaire qui confère à son possesseur une puissance infinie. De l’autre côté, Goku, qui doit bientôt repartir dans le monde des morts, se dépêche d’enseigner à Trunks et Goten une technique secrète qui décuplera leurs forces : la fusion !

Loin d’être un des meilleurs tome de Dragon Ball, ce 32ème numéro se montre tout de même important, notamment car il marque le franchissement d’un nouveau cap dans la surenchère de puissance !

Tout d’abord, c’est dans celui-ci qu’apparaît pour la première fois l’orgueilleux Gotenks, résultat de la « fusion » entre Goten et Trunks. C’est également dans ce tome que Son Goku dévoile un nouveau stade de transformation de Super Saiyajin, l’impressionnant SSJ3 !

Enfin, le volume se termine par la prise de contrôle totale du côté maléfique de Majin Boo sur ce dernier, le rendant encore plus redoutable et annonçant une flopée de combats pour les deux derniers tomes de cette Perfect Edition…

Dragon_ball_Perfect_32

Dragon Ball Perfect Edition Tome 32. Disponible depuis le 20/08/2014 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :