[Manga] Dragon Ball Perfect Edition – Tome 33

La colère a transformé Majin Buu en une créature encore plus féroce qu’auparavant ! Trunks et Goten sont les seuls à pouvoir lui tenir tête grâce à la technique de la fusion. Piccolo conduit Boo dans la salle de l’esprit et du temps, où les petits sont en train de s’entraîner. Mais une fois changés en Gotenks, leur puissance leur monte à la tête et ils s’amusent à faire traîner le combat ! Tant et si bien que Piccolo finit par perdre espoir et détruit la porte de la salle afin d’enfermer l’ennemi dans cette autre dimension pour l’éternité. Hélas, la fureur du djinn ouvre une brèche vers la Terre… Pour le suivre, Gotenks va devoir passer à la vitesse supérieure et enclencher sa transformation en Super Saiyan 3 !

Du combat, rien que du combat ! C’est le programme de cet avant dernier volume de Dragon Ball Perfect Edition. La surenchère de puissance, aussi bien de Buu que de nos héros, semble sans limites et peu finir par agacer. Néanmoins, la mise en scène impeccable des affrontements, les différents retournements de situations et l’humour d’Akira Toriyama font mouche !

Rendez vous en Janvier 2015 pour le dernier tome de cette superbe édition !

Dragon_Ball_Perfect_33

Dragon Ball Perfect Edition Tome 33. Disponible depuis le 15/10/2014 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :