[Manga] Gangsta Cursed – Tome 2

Spas pensait éradiquer les crépusculaires pour secourir les non-modifiés sans défense. Mais ses repères volent en éclats lorsqu’il découvre le fossé entre les mensonges qu’on lui a inculqués et la réalité… Comment conserver son humanité lorsque sa vision du monde est bâtie sur une illusion ?

Ce tome 2 de Gangsta Cursed maintien le rythme frénétique du premier volume avec des combats toujours aussi intenses entre les exterminateurs et les différents clans résolus à protéger les crépusculaires. Spas prend de plus en plus conscience de l’atrocité des actions de son groupe s’employant à tuer les crépusculaires mais également tous ceux qui tentent de les protéger. Cette prise de conscience,qui l’empêchera de tuer une certaine personne qui deviendra plus tard chère à son cœur, fera de lui un traître et ainsi une nouvelle cible de la seconde brigade Esminets !

gangsta_cursed_tome_2

L'avis de Samanomatou :www.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.com
Pas de baisse de régime pour Gangsta Cursed où les affrontements sanglants s'enchaînent à une vitesse folle. Un très bon tome pour un spin-off qu'il est tout autant.

Gangsta Cursed Tome 2. Disponible depuis le 21/09/2016 dans la collection Seinen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Laisser un commentaire sur cet article :