[Manga] Gangsta – Tome 4

Alors que le mystère concernant les massacres de crépusculaires reste entier, un nouveau meurtre fait ressurgir le spectre de la chasse aux indexés. L’agence “Services en tous genres” est chargée de guider ces derniers vers un club géré par le clan Cristiano, transformé en refuge clandestin. Mais tandis qu’Alex fait face à une meute de non-modifiés assoiffés de sang, un tandem de tueurs aussi étranges que redoutables fait son apparition…

Après un tome consacré à une partie du passé de Nick et Warwick, celui-ci reprend le court de l’intrigue principale de l’oeuvre de la mangaka Kohske. Bourré d’action, ce volume introduit deux nouveaux crépusculaires aux capacités impressionnantes. Ils vont d’ailleurs donner du fil à retordre aux meilleurs membres du clan Cristiano ainsi qu’à nos héros, lors d’un combat à la mise en scène impeccable.

On attend la suite de ce très bon manga avec impatience !

gangsta-4-glenat_couv

Gangsta – Tome 4. Disponible dans la collection Seinen des éditions Glénat depuis le 02 juillet 2014.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :