[Manga] Gangsta – Tome 6

Alors que Connie est toujours introuvable et que la guilde enterre ses morts, Delico et Yang suivent la piste d’Erica, la tueuse de crépusculaires. Mais quand vient l’heure de la confrontation, les hommes de Monroe font face à une terrible révélation…

C’est encore une réussite pour Gangsta qui nous en met de nouveau plein la vue avec ce tome 6. Le grand « méchant » de l’histoire se dévoile enfin, et même si finalement son identité n’est pas une surprise, l’intérêt scénaristique du manga est largement relancé !

A côté de ça, les différents protagonistes sont de plus en plus attachants et les scènes d’actions sont toujours aussi nombreuses et bien mises en scène (ça devient une habitude).

Malheureusement, la parution française ayant déjà rattrapée la parution japonaise, il faudra attendre le 04 mars 2015 pour connaître la suite des aventures de Warwick, Alex et Nicolas !

gangsta,-tome-6-533133

Gangsta – Tome 6. Disponible dans la collection Seinen des éditions Glénat depuis le 05 novembre 2014.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :