[Manga] Gangsta – Tome 7

Marco se hâte vers le lieu du rendez-vous afin de délivrer Constance. Mais ses retrouvailles avec Striker, son ancien compagnon de route, vont raviver des souvenirs de son trouble passé… Toujours occupés à panser leurs plaies, Warwick et Nicolas sont désormais certains que Daniel Monroe est le commanditaire des récentes attaques contre les crépusculaires. Mais n’a-t-il pas d’autres complices tapis dans l’ombre ? Tandis que le silence s’installe sur la ville, l’heure des adieux approche…

Ce nouveau tome de Gangsta laisse nos deux héros de côté au profit d’un personnage secondaire qui ne manque pas de charisme. L’action, portée par le très joli coup de crayon de Kohske, est une nouvelle fois intense et l’histoire du titre prend un petit coup de fouet à la fin de ce volume. Seule ombre au tableau: le temps de publication de ce manga devenu subitement intenable! En effet, alors que ce tome nous aura fait languir un an et demi, on n’est pas prêt de voir le 8ème pointer le bout de son nez…

gangsta,-tome-7-couvGangsta – Tome 7. Disponible dans la collection Seinen des éditions Glénat depuis le 13 avril 2016.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :