[Manga] One Piece – Tome 71

L’équipage a pénétré dans le royaume de Dressrosa, dirigé par Doflamingo ! Parti détruire l’usine de “smiles”, Luffy décide subitement de participer à un tournoi dont le vainqueur recevra un certain fruit du démon ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Avec ce tome, le manga de Eiichiro Oda repart sur les chapeaux de roue! Comme souvent lorsque nos héros débarquent sur une nouvelle île, ils se retrouvent vite séparés et l’on suit à tour de rôle les aventures de chacun. En outre, tandis que Luffy pénètre dans le Colisée Corrida, en essayant tant bien que mal de cacher son identité , Law, Robin et Ussop escortent César Clown afin de le livrer à Doflamingo en échange de l’abandon du titre de Grand Corsaire par ce dernier.

Au final, ce volume de One Piece comporte beaucoup d’action et de rebondissements présageant du meilleur pour la suite de cet arc.

One_Piece_Tome_71

One Piece Tome 71. Disponible depuis le 02/07/2014 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :