[Manga] One Piece – Tome 73

Tandis que la vérité éclate sur la tragédie de Dressrosa, les événements prennent une tournure totalement différente de ce que Law avait imaginé. En effet, nos héros s’orientent petit à petit vers une guerre totale contre Doflamingo et ses sbires…

Eiichiro Oda continue sur sa bonne lancée et nous offre une nouvelle fois un excellent tome! La tension monte entre les différentes forces en place à Dressrosa et on se demande vraiment comment Luffy et son équipage vont pouvoir s’en sortir, pris en tenaille entre un des plus puissants grands corsaires, la Marine et l’apparition d’un des quatre grands empereurs pirates aux abords de l’île.

Il nous tarde vraiment de connaître la suite de cet arc passionnant de One Piece !

One_Piece_Tome_73_couv

One Piece Tome 73. Disponible depuis le 07/01/2015 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :