[Manga] One Piece – Tome 76

Law__Corazon_One Piece

Réunis avec pour seul but l’élimination de Doflamingo, les combattants du Colisée réussissent à enrayer la progression des lieutenants de la Family ! Pendant ce temps, Luffy et Law se dirigent vers le 4e et dernier niveau du nouveau plateau royal, où les attend Doflamingo ! La dernière partie de l’arc de Dressrosa peut enfin commencer !

Après un tome 75 franchement moyen, One Piece remonte la pente avec ce très bon volume ! C’est toujours un peu le bordel mais de vrais duels se dessinent entre les lieutenant de la Doflamingo Family et nos différents héros. De plus, Luffy et Law engagent enfin le combat contre le Grand Corsaire et ça s’annonce dantesque.

Enfin, le volume se termine par un flash-back très intéressant nous permettant d’en savoir plus sur les motivations de Doflamingo ainsi que sur le passé de Law.

One_Piece_76_couv

One Piece Tome 76. Disponible depuis le 02/09/2015 dans la collection Shônen des éditions Glénat.

Samanomatou

Samanomatou est aussi connu sous le nom de « Mat le Génie » par-delà les 7 mers, ou plus sobrement comme « Le Furax ». Certainement l’un des gamers les plus acharnés et persistants que nous ayons rencontrés, il est capable de recommencer 4 millions de fois le même passage tant qu’il n’a pas atteint le summum de la perfection. Expert du lancer de Sixaxis, il est aussi un grand amateur de Platine, ou plutôt de « Plataing » comme on dit chez lui à Marseille. Pour lui, faire 120 fois le tour du bac à farine en sautillant sur les mains pour un trophée de bronze, ce n’est pas un problème. Un type cinglé comme ça, il nous le fallait dans la team ! Ses spécialités : le RPG, la baston et les jeux d’action en tous genres.

Les derniers articles par Samanomatou (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :