Marvel et Square Enix annoncent un partenariat – bande-annonce The Avengers

Marvel Entertainment et SQUARE ENIX ont annoncé aujourd’hui la signature d’un nouvel accord de licence pluriannuel pour développer et publier des jeux originaux basés sur les Super Heroes Marvel, à commencer par The Avengers.

Ce partenariat nouvellement établi associe les esprits créatifs de Marvel et Square Enix à l’une des alliances les plus puissantes du divertissement interactif. Le premier jeu de blockbuster est réalisé par Crystal Dynamics®, les développeurs de la série primée TOMB RAIDER®, en collaboration avec Eidos-Montréal, la maison de la série de jeux DEUS EX .

Le projet Avengers est conçu pour les joueurs du monde entier et sera proposé avec tous les personnages, les environnements et les moments emblématiques qui ont enthousiasmé les fans de longue date de la franchise. Doté d’une histoire tout à fait originale, il introduira un univers dans lequel les joueurs pourront jouer pendant des années. Plus de détails sur le projet des Avengers et d’autres jeux seront annoncés en 2018.

Découvrez ci-après la première bande-annonce du projet The Avengers

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :