Mass Effect: Andromeda montre son gameplay sur la PS4 Pro

Electronic Arts et BioWare ont enfin dévoilé un trailer de gameplay de Mass Effect: Andromeda réalisé pour la nouvelle console de Sony : la PS4 Pro, durant le PlayStation Meeting 2016 qui s’est déroulé hier soir.

Selon BioWare, la puissance de la PlayStation 4 Pro leur permet d’apporter « une toute nouvelle vie à la galaxie  avec des visuels plus nets, un éclairage dynamique de haute gamme, le soutien HDR10 (Dolby Vision sur PC), et quelques-uns des personnages les plus réalistes que nous ayons jamais créés. »

Le développeur présentera un nouveau trailer de Mass Effect: Andromeda et donnera plus de détails sur le jeu le 7 Novembre. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Le jeu est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC au début de 2017.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :