Mass Effect Andromeda – vidéo de gameplay 3ème partie : L’exploration + bonus

Electronic Arts et BioWare viennent de mettre en ligne une troisième vidéo consacrée au gameplay de Mass Effect Andromeda. Cette dernière se concentre sur l’exploration.

Dans Mass Effect: Andromeda, vous pouvez naviguer dans les systèmes d’étoiles en utilisant la carte de la galaxie du Tempest.

Il y a plus de 100 planètes à découvrir et une poignée de mondes où vous pouvez atterrir. Chaque monde que vous visitez a sa propre histoire, des personnages et des défis.

Dans la vidéo, vous verrez une planète appelée « Elaaden », où la chaleur est mortelle, l’eau est rare et de mystérieux artefacts anciens parsèment le paysage gardé par des créatures dangereuses. Les Krogans vivent ici et ne font confiance à personne. Avant de partir sur la planète, votre IA vous indiquera les endroits clés de la planète. Le choix de l’endroit où vous irez sera le vôtre.

Mass Effect: Andromeda est attendu le 23 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

Si vous voulez découvrir les 13 premières minutes du jeu, voici en bonus la vidéo mise en ligne par IGN.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :