[MAJ] Metal Gear Rising – le DLC Jetstream : infos, images et vidéo

Konami annonce l’arrivé de son premier DLC pour Metal Gear Rising Revengeance baptisé « Jetstream ». Celui-ci est consacré à Sam, l’un des personnages principaux du titre.  Il est disponible au téléchargement dès aujourd’hui sur Xbox 360 et le sera demain sur Playstation3. Son prix est de 9,99 € ou 800 MsP selon le support. Il dévoile un nouveau chapitre et plonge le joueur dans les origines et les motivations du personnage de Sam Rodrigues, désormais jouable.

Sam – dit le ‘Cool Brazilian Wind » – était un épéiste solitaire qui semait la terreur et le chaos au sein de la pègre latino-américaine. Après avoir tué les plus grands hors-la-loi de par le monde en guise d’entrainement, il arrive à Denver dans le Colorado. Au travers de ce DLC, le joueur pourra tester ses compétences en se confrontant à la société ‘World Marsdhall’ . La face cachée du fameux adversaire de Raiden sera dévoilée au fil de l’aventure, lorsque le joueur guidera Sam au sein de l’univers de REVENGEANCE et à travers de tout nouveaux niveaux. Le système de contrôle intuitif du jeu initial a était transposé sur le personnage pour l’occasion.

Un troisième pack de DLC dédié à Wolf, le chien robot, sera dévoilé plus en détails prochainement.

MAJ : ça y est, on a déjà terminé le DLC, et pour l’occasion Hajin’ nous a pondu un trailer fait maison permettant d’admirer les skills de Sam (et les siens bien sûr). Enjoy !

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :