Metal Gear Solid V Ground Zeroes – le trailer de lancement

Le légendaire Big Boss est de retour ! Regardez la bande-annonce officielle de lancement de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, lequel est attendu le 20 mars sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.

Cette vidéo présente des ajouts majeurs à la série, offrant un aperçu alléchant de ce nouveau monde ouvert, les effets météorologiques éblouissants et l’IA améliorée dont le jeu profite. Ces trois éléments ont été implémentés grâce à l’impressionnant FOX Engine développé par Kojima Productions.


METAL GEAR SOLID V : GROUND ZEROES se déroule en 1975 et fait office d’introduction au prochain METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN. Il se concentre sur le légendaire Big Boss – un agent secret – alors qu’il infiltre une prison secrète cubaine appelée « Camp Omega » lors d’une mission de sauvetage. Se déroulant au-delà des lignes ennemies, le jeu révèle une liberté d’action et de choix totale tout au long de la mission, permettant aux joueurs de choisir la façon dont ils engagent l’ennemi, le chemin qu’ils empruntent ou encore les prisonniers qu’ils sauveront.

Le monde ouvert et les nombreuses possibilités de GROUND ZEROES encouragent le joueur à revisiter le contenu encore et encore afin d’en découvrir tous les secrets. Un système de classement en ligne est également disponible, grâce auquel les joueurs pourront comparer leurs exploits avec ceux des autres. Il met également en avant les fonctionnalités uniques du second écran via l’application gratuite iDROID, permettant aux joueurs de synchroniser les cartes, d’appeler un support aérien et d’utiliser les cassettes trouvées sur un appareil iOS, Android ou Smart Glass synchronisé.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :