MGS V – Ground Zeroes : baisse de prix des versions physiques sur Xbox One et PlayStation 4

Konami  annonce un ajustement du prix public des versions physiques de METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES sur PlayStation 4 et Xbox One. Il est dorénavant fixé à 29.99€.

Cette baisse de prix ramène les versions physiques à la tarification des versions digitales de ces consoles, mais aussi à celle des versions physiques pour PlayStation 3 et Xbox 360. Les copies digitales pour ces consoles seront toujours proposées à 19.99€.

Avec ce nouveau tarif  KONAMI entend offrir à autant de joueurs que possible la possibilité de vivre l’expérience du nouveau FOX Engine de Kojima Productions, ainsi que la première des deux composantes de l’expérience METAL GEAR SOLID V. METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN, la seconde et dernière partie de METAL GEAR SOLID V, sortira à la fois sur les consoles de l’actuelle et de la nouvelle génération à une date ultérieure.

METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES est attendu le 20 mars 2014 sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :