Monster Hunter: World : Vidéo de gameplay

Capcom livre aujourd’hui une vidéo de gameplay de MONSTER HUNTER : WORLD. Cette longue séquence illustre un exemple de quête proposée dans le jeu. On y découvre un chasseur opposé au nouveau monstre gigantesque appelé Anjanath dans la luxuriante Forêt Ancienne.

Dans MONSTER HUNTER : WORLD, les joueurs (1 à 4) incarnent de puissants chasseurs qui doivent survivre et vaincre de féroces monstres dans un écosystème riche et cohérent rempli de proies et de prédateurs. La vidéo dévoile quelques-unes des créatures dont vous croiserez la route sur le Nouveau Monde, le continent fraichement découvert où se déroule l’action de MONSTER HUNTER : WORLD. Entre autre, le Grand Jagras, capable d’avaler intégralement une bête presque aussi grosse que lui. Mais aussi un des incontournables de la saga : le Rathalos.

Les joueurs peuvent utiliser de nouveaux atouts, comme la Fronde et les Navicioles, pour les aider dans leur chasse. En profitant de ces différents éléments stratégiquement, il est possible d’attirer les monstres vers des pièges ou même vers d’autres créatures avec lesquels ils entreront en conflit dans d’épiques affrontements.

Pour sortir victorieux de du combat sans-pitié contre l’Anjanath, notre chasseur devra utiliser stratégiquement tous les éléments environnants, ses capes aux capacités diverses et évidemment un des quatorze types d’armes à sa disposition.

Pour rappel, MONSTER HUNTER: WORLD est un action/RPG de 1 à 4 joueurs qui sortira sur PlayStation 4 et Xbox One début 2018 et sur PC ultérieurement.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :