Montrez vos dents avec Code Vein – images

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd’hui la sortie de CODE VEIN, prévue pour 2018 sur les principales consoles de salon. Nourrissez-vous du sang de vos ennemis dans cet exigeant action-RPG, et tentez de dévoiler le mystérieux et sanglant passé de cet immense monde interconnecté.

Ce RPG est dirigé par l’équipe ayant travaillé sur God Eater avec Keita Iizuka (producteur), Hiroshi Yoshimura (réalisateur), et Yusuke Tomizawa (team leader).

Suite à une catastrophe géologique sans précédent, le monde s’est effondré sur lui-même. Des piliers gigantesques sont sortis des profondeurs de la Terre, transformant des villes autrefois pleines de vie en mausolées d’une ère révolue. De ces cendres se sont levés les Revenants, des êtres qui, grâce à des moyens surnaturels, ont pu conserver leur humanité à condition de consommer du sang. Mais ce pacte avait un prix : leurs souvenirs. Leur monde s’appelle “Vein”, et ils le défendent contre les Lost, des Revenants qui, ne pouvant assouvir leur soif de sang, ont perdu tout lien avec leur ancienne vie. Les habitants de Vein ont le même objectif : s’échapper de cet enfer.

 

CODE VEIN est un action-RPG exigeant dans lequel les joueurs incarnent un Revenant. Accompagné de l’un des divers habitants de Vein, il devra explorer le monde afin de retrouver ses souvenirs et une échappatoire à cette réalité démente. L’univers de CODE VEIN est dangereux, bourré d’ennemis féroces et de boss monstrueux qui mettront à l’épreuve les techniques de combat des joueurs.

Les Revenants ont également accès aux Blood Veils (Voiles de sang), des dispositifs capables de drainer le sang de leurs ennemis pour augmenter leurs propres capacités. Une fois améliorées, ces capacités, connues sous le nom de Gifts (Dons), permettent aux joueurs de se métamorphoser pour accroître leur force, d’affaiblir leurs adversaires ou d’utiliser de nouvelles formes d’armes pour des attaques surchargées. Grâce à cet arsenal varié et au Gift de chaque personnage, les joueurs peuvent adapter et élaborer diverses approches de combat pour mieux convenir à leurs styles de jeu.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :