Naruto to Boruto Shinobi Striker : infos et vidéo

BANDAI NAMCO Entertainment Europe vient de révéler plus de détails à propos du gameplay de son jeu d’action,NARUTO TO BORUTO : SHINOBI STRIKER développé par Soleil Ltd. et prévu pour PlayStation®4, Xbox One et PC.

Les Ninjas se rassemblent pour des combats en ligne en 4 vs 4 dans de grandes arènes en 3D et vous devrez choisir entre 4 différents types de combattants ainsi que de nombreux Ninjutsu. Les combattants de type attaquant comme Naruto Uzumaki, Kakashi Hatake et Pain auront des attaques puissantes et rapides. Dans NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER seront également présents le type distance avec par exemple Sasuke Uchiwa, Itachi Uchiwa et Konan, bien connus pour leurs attaques longue distance. Pour le type défenseur, comme Kisame Hoshigaki, ils seront capables de renforcer leur défense. Le dernier type de personnages est le type soigneur comme Sakura Haruno qui pourra s’auto-guérir mais aussi soigner les autres combattants.

Les deux principaux modes révélés seront également jouables en 4 vs 4. Dans le mode barrière, les équipes seront réparties en attaque et en défense pour battre le boss. Dans le mode drapeau, les équipes composées de 4 shinobi devront se dérober les drapeaux les unes aux autres et les ramener jusqu’à leur territoire.

D’ autres modes de jeu seront disponibles et permettront aux fans de jouer en coop avec leurs amis afin d’atteindre leurs objectifs.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :