Nécromancien est disponible dans Diablo 3

Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui que le pack Le retour du nécromancien, qui invoque un classique du jeu, la classe de personnage du Nécromancien, dans Diablo III: Reaper of Souls, est maintenant disponible en téléchargement en jeu sur PC/Mac, dans la boutique Blizzard, sur le PlayStation® Store et le Xbox One Store.

Le Nécromancien est un lanceur de sorts ténébreux qui manie le pouvoir du sang et des ossements et lève de terribles armées de serviteurs morts-vivants à partir des dépouilles de ses ennemis. Taciturne et menaçant, ce maître des arts occultes cherche avant tout à préserver l’équilibre entre la vie et la mort sur Sanctuaire… même s’il faut faire exploser des milliers de cadavres de démons pour cela.

En plus de cette nouvelle classe, le pack Le retour du Nécromancien renferme un assortiment macabre à l’attention de l’apprenti pratiquant des arts interdits :

  • Le golem inachevé, une mascotte en jeu difforme et biscornue.
  • Les ailes du gardien des cryptes, objet ornemental pour tous vos personnages de Diablo III.
  • Deux emplacements de personnage supplémentaires.
  • Deux onglets de coffre supplémentaires (PC/Mac uniquement).
  • Un portrait, une bannière, un emblème et une décoration aux couleurs du Nécromancien ainsi que l’étendard maître du sang.

Les acolytes pourront également découvrir les secrets les plus jalousement gardés des prêtres de Rathma en étudiant le Livre du Nécromancien sur Diablo3.com/Necro. Ce grimoire retrace l’histoire mystérieuse des nécromants et renferme un catalogue de leurs sorts, runes, armes et armures. C’est la référence idéale pour tous ceux qui désirent lancer un Nécromancien face aux défis du périple de la saison 11, qui débutera le 20 juillet.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :