Ni no Kuni II: Revenant Kingdom daté à l’Ouest

Bandai Namco vient d’annoncer que Ni no Kuni II: Revenant Kingdom sortira sur PlayStation 4 et PC via Steam le 10 novembre en Amérique du Nord et en Europe.

Explorez un monde magnifiquement conçu et vivez une histoire prenante dans une toute nouvelle aventure RPG. Le  développeur japonais, Level 5, se réunit avec l’ancien artiste du Studio Ghibli, Yoshiyuki Momose, pour le design de personnage, et Joe Hisaishi pour la composition musicale . Dans le monde de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom, les joueurs entrent dans le royaume de Ding Dong Dell, où les chats, les souris et les humains vivaient autrefois en harmonie. Après une trahison, Evan, le garçon roi de Ding Dong Dell est banni de son royaume. le jeu raconte l’histoire de ce roi déchu et son voyage pour construire son propre royaume et unir le monde entier.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :