NieR: Automata : Explorez le futur lointain de la Terre en 27 minutes de gameplay

Square Enix France vient de mettre en ligne une vidéo de gameplay de 27 minutes de NieR: Automata intitulée « Explorer le futur lointain de la terre », mettant en évidence plusieurs systèmes de gameplay, les compétences et les caractéristiques de l’action RPG développé par Platinum Games.

Dans le lointain futur de NieR: Automata, les unités androïdes YoRHa 2B et 9S sont déployées afin de débarrasser la Terre des formes de vie mécaniques qui l’ont envahie, pour la gloire de l’Humanité. Ces 30 minutes de gameplay continu vous permettront de découvrir les éléments RPG du jeu, tels que des quêtes passionnantes, 17 compétences de pod différentes, ou encore le système de « puces de fonctionnalités », et vous donneront un aperçu de la vie et de la mort des androïdes dans cet univers post-apocalyptique.

L’Humanité se trouve exilée de notre planète par des formes de vie mécaniques d’un autre monde. La dernière chance pour la résistance humaine de reconquérir notre planète est d’envoyer une horde de soldats androïdes pour détruire les envahisseurs. Maintenant, une guerre entre machines et androïdes fait rage. Une guerre qui va bientôt dévoiler les mystères longuement oubliés de ce monde…

NieR: Automata sera disponible sur PlayStation 4, et normalement sur PC, le 10 mars 2017 en Europe.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :