NIER: AUTOMATA : la démo ce sera le 22 décembre pour le monde entier

Square-Enix a annoncé aujourd’hui que les fans et les nouveaux venus pourront pour la première fois vivre l’expérience du jeu de rôle orienté action NieR: Automata dans le cadre d’une démo ouverte européenne le 22 décembre sur le PlayStation Network.

 Avec une usine abandonnée comme toile de fond, la démo permettra au joueur d’assister l’androïde 2B dans sa mission pour détruire une arme de destruction massive ennemie.

czjodszxaaauzra-jpg-large

NieR: Automata est attendu sur PlayStation 4 au Japan le 23 février, et en Europe le 10 mars 2017.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :