NIER AUTOMATA – Le nouveau contenu téléchargeable est disponible – Bande-Annonce

La sortie du nouveau contenu téléchargeable de NieR: Automata, « 3C3C1D119440927 » donne aux fans une excuse toute trouvée pour se replonger dans l’univers dystopique du jeu à partir d’aujourd’hui. Le contenu additionnel disponible dès à présent sur PlayStation®4 et sur STEAM® inclut trois nouveaux amphithéâtres ainsi que des missions supplémentaires dont les récompenses ne manqueront pas d’enthousiasmer les joueurs :

●       Des costumes de l’opus précédent sorti au Japon, NieR: Replicant : la « Tenue suggestive » pour 2B, la « Tenue jeune homme » pour 9S et la « Tenue destruction » pour A2.

●       Des disques qui ajoutent des morceaux de musique spéciaux aux juke-box des joueurs.

●       De nouveaux équipements et des accessoires tels que des spray qui permettent de changer la couleur des cheveux de 2B et A2.

●       Des masques possédant des effets inédits une fois équipés.

●       Des balles spéciales qui changent l’apparence des balles ennemies.

 Les joueurs pourront affronter le PDG de Square Enix, Yosuke Matsuda, ainsi que le PDG de PlatinumGames, Kenichi Sato, dans des combats de boss épiques livrés dans les amphithéâtres du contenu téléchargeable.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :