NieR: Automata – trailer « Elégante Destruction » ‘

Square-Enix France vient de mettre en ligne la nouvelle bande-annonce baptisée  « Élégante destruction » de NieR: Automata, lequel est attendu sur PS4 cette semaine au Japon et le 10 mars dans nos vertes contrées.

MAJ : L’info vient juste de tomber : la version PC sera également disponible sur Steam le 10 mars.

Laissez-vous transporter par la fluidité des combats et la célérité des attaques livrées par les quatre types d’armes du jeu : les petites épées, les estramaçons, les lances, et les gantelets de combat. Les joueurs pourront débloquer de nouvelles compétences ainsi que des améliorations pour leurs armes, ce qui inclut leurs auxiliaires de soutien, les « Pods ».

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :