Nights of Azure : infos, trailer et images

Koei Tecmo a diffusé de nouvelles informations , une nouvelle vidéo et des captures d’écran pour Nights of Azure, introduisant les Servans qui combattent aux côtés d’Arnice et les cinq formes de démon qu’elle peut prendre durant les combats.

Les Servans :

Ils ont plusieurs fonctions : ils peuvent être soigneurs, attaquants, défenseurs, assassins, adeptes ou encore mages, et tous ont des caractères bien marqués. Arnice peut les faire évoluer et leur fournir de l’équipement quand elle est à l’hôtel, et ils peuvent tous engranger de l’expérience lors des combats.
Mettre sur pied une équipe fonctionnelle comportant jusqu’à quatre Servans avant de partir en mission est un des moyens dont dispose Arnice pour surmonter les difficultés qui se présenteront à elle. De plus, comme les Servans ont tous des personnalités uniques, il est toujours amusant de voir comment ils réagissent lorsqu’ils sont associés à d’autres.
De plus, un autre élément détermine quels alliés peuvent former une puissante équipe: tous les Servans ont un « facteur de transformation ». Ce dernier influence significativement Arnice, car elle a elle aussi le pouvoir de se transformer en démon.

Les cinq formes différentes  de démons :

  • Demon Form – La forme de base, qui donne à Arnice le pouvoir de manipuler le feu.
  • Rabbit Form  – Une forme qui lui donne de la vitesse
  • Phantom Form – Une forme qui transforme Arnice en un tireur d’élite, ce qui lui permet de frapper de loin.
  • Armure Form – Une forme plus forte, bien équilibrée qui augmente à la fois les attributs offensifs et défensifs de Anice
  • Nightmare Form – Une forme de créature démoniaque
Le titre est attendu en Europe sur PlayStation 4 le 1er avril prochain.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :