Nioh : le premier DLC Dragon of the North se lance en vidéo

Le premier DLC de Nioh baptisé Dragon of the North est disponible depuis hier soir.

Celui-ci introduit une nouvelle région et ses missions associées pour plusieurs heures de jeu (souffrance ?) au travers d’un pan d’histoire supplémentaire. Cette extension ajoute de nouveaux ennemis, un type d’arme inédit (l’Odachi) ainsi que pas mal de fonctionnalités. Elle s’accompagne d’une mise à jour gratuite permettant entre autres d’acheter des apparences de personnages féminins (moyennant un gros paquet de points de gloire) et un mode PvP.

Le DLC seul coûte 9.99€, mais il peut être acquis grâce au season pass actuellement affiché au prix de 24.99€ (lequel comprend 3 DLC scénarisés dont celui-ci).

X-Fab

X-Fab est ainsi surnommé car il a passé de longues années au département des affaires non classées du FBI, en compagnie de Mulder et Scully… en tant que pièce à conviction. Persuadé d’avoir été enlevé par des ET, et clamant haut et fort qu’ils l’ont torturé en lui passant la musique de Tetris en boucle durant des semaines, il sait qu’il est différent des autres. Il prétend que son contact avec des entités paranormales lui a alloué des pouvoirs surhumains : ses pouces seraient cent fois plus rapides et puissants que ceux du commun des mortels. En quête de pouvoir, il réunit une équipe d’exception sur WebOtaku afin de convertir l’humanité à la cause des loisirs geek. Ses spécialités : le RPG, le Survival-Horror, l’action-aventure, la baston, les jeux musicaux, et les cernes sous les yeux.

Les derniers articles par X-Fab (tout voir)

Laisser un commentaire sur cet article :