Odin Sphere Leifthrasir : Gwendolyn se présente en anglais

Atlus a publié le premier trailer d’une série introduisant, en anglais,  les personnages jouables d’Odin Sphere : Leifthrasir .  Celui-ci nous présente Gwendolyn , la princesse de Ragnanival.

Gwendolyn est la fille de Odin, le démon lord. C’est une Valkyrie courageuse crainte sur le champ de bataille.même si sa sœur aînée Griselda la surpasse en termes de capacités. D’avoir grandi dans l’ombre de cette dernière l’a rendu timide et réservée, mais elle n’hésitera pas à se mettra en travers de la route de qui que ce soit si cela lui semble nécessaire,

Odin Sphere: Leifthrasir sortira en version boite et numérique sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita en Amérique du Nord le 7 Juin, et dans le courant du mois de juin en Europe. Le jeu proposera les textes en anglais, français, italien, allemand et espagnol.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :