Odin Sphere Leifthrasir : les modes new game+ et démo annoncée

Atlus et Vanillaware ont diffusé une nouvelle vidéo de  Odin Sphere: Leifthrasir présentant les deux nouveaux modes de jeu qui seront disponibles une fois l’aventure terminée.

  • le mode « Xtra New Game » qui permettra de choisir une de vos sauvegardes et de jouer le jeu depuis le début tout en conservant les objets en votre possession et votre niveau.
  • la difficulté « Hell » : dans ce mode super dur votre HP n’augmentera jamais sa valeur initiale de 200.

Les ennemis seront plus forts durant la deuxième partie,  et même en mode normal, si vos personnages n’ont pas un niveau suffisamment élevé,  ce sera alors très difficile. Il y aura également de nouveaux ennemis et de nouvelles armes.

Il y a aussi un mode spécial Boss baptisé « 30-rounds » où vous pourrez affronter tous les boss du jeu avec votre personnage préféré. Ils seront tous au niveau 50 et il n’y aura pas la possibilité de sauvegarder ou d’utiliser des objets.

En outre , Atlus a annoncé qu’une démo sera disponible demain en téléchargement au Japon via le PSN.

Le jeu est attendu sur PlayStation 4, PlayStation 3, et PS Vita le 14 janvier sur l’archipel et au printemps 2016 en Amérique du Nord. Aucune information n’a pour le moment été donnée concernant l’Europe.

039_thumb

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :