Odin Sphere: Leifthrasir ‘Oswald’ se présente en anglais

Atlus continue la diffusion de ses trailers présentant en anglais les personnages jouables d’Odin Sphere Leifthrasir.Celui d’aujourd’hui est consacré à Oswald, le chevalier de l’ombre et tueur de dragon.

Mise à jour : trailer en VOSTFR

C’est un homme de sang-froid qui sert le Royaume des Fées de Ringford, Il est connu en tant que Shadow Knight, et  est redouté pour avoir tué un dragon. Il a été abandonné bébé, mais a été recueilli par Melvin, le neveu de la reine des Fées Elfaria. Il ne vit que pour servir son père adoptif, quelles qu’en soient les conséquences. Du fait d’avoir été traité comme un esclave pendant  longtemps, il accorde très peu de valeur à sa propre vie.

Le jeu sortira en version boite et numérique sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita en Europe le 24 Juin. Le jeu proposera les textes en anglais, français, italien, allemand et espagnol.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :