Odin Sphere Leifthrasir : trailer et images pour Mercedès

Atlus continue la diffusion de ses trailers présentant en anglais les personnages jouables d’Odin Sphere Leifthrasir.Celui d’aujourd’hui est consacré à Mercedes, la jeune princesse des fées du Royaume de.Ringford.

Mercedes est en ligne directe pour monter sur le trône. Destinée à un jour diriger les fées, elle est un peu timide, mais n’ hésitera pas à faire quelque chose de téméraire pour prouver à sa mère ses capacités. Pour devenir la prochain reine, elle mûrit et travaille dur pour devenir rapidement une leader. Elle est de petite taille et de nature maladroite . Au combat elle utilise l’arbalète « Psypher » de sa mère, Tasla, qui tire des rayons de photon sur les ennemis.

Odin Sphere: Leifthrasir sortira en version boite et numérique sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita en Europe le 24 Juin. Le jeu proposera les textes en anglais, français, italien, allemand et espagnol.

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :