Odin Sphere Leifthrasir : un trailer anglais pour Cornelius + images

Atlus a diffusé le deuxième trailer d’une série introduisant, en anglais,  les personnages jouables d’Odin Sphere : Leifthrasir .  Celui-ci nous présente Cornelius , le noble prince du royaume humain de Titania qu’une malédiction a transformé en Pooka (un petit animal à fourrure).

Un jour, Cornélius se réveilla dans une terre qu’il n’avait jamais vu auparavant, et a découvert qu’il avait été transformé en un petit animal à fourrure. Bien qu’il ait une relation amoureuse avec Velvet, une princesse étrangère, Cornelius craint qu’elle ne cesse de l’aimer si elle découvre ce qu’il est devenu. Il est très sérieux et a un sens aigu de la justice. Du fait de son jeune âge, il a tendance à avoir des points de vue, idéalistes et naïfs.

Au combat il manie la puissante Psypher Sword (qu’il obtient au début de son histoire) et est capable de combiner ses années de formation d’épéiste royal avec son corps agile de Pooka pour des effets dévastateurs. Il va attaquer ses ennemis avec une vitesse fulgurante, et ses nouvelles compétences dans Odin Sphere: Leifthrasir font de lui un véritable tourbillon de destruction. Cornelius peut habilement sauter sur les murs et percer ses ennemis avec Reverse Claw, ou tourner en rond pour provoquer de gros dégats avec son attaque Whirling Blade.

Odin Sphere: Leifthrasir sortira en version boite et numérique sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita en Europe le 24 Juin. Le jeu proposera les textes en anglais, français, italien, allemand et espagnol.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :