Operation Abyss: New Tokyo Legacy annoncé sur PC pour 2017

NIS America vient d’annoncer que le Dungeon-Crawler Operation Abyss: New Tokyo Legacy, développé par Experience (Demon Gaze), sera porté sur PC (via STEAM) au début de 2017.

L’action de ce titre, sorti sur PS Vita en juin 2015 en Europe, se déroule à Tokyo dans un avenir proche. Suite à la menace que représentent les Variants (des monstres génétiquement modifiés) et à l’apparition de portails menant à une dimension parallèle nommée l’Abysse, le gouvernement a mis en place une fondation spéciale pour enquêter sur ces mystérieux phénomènes : la Code Physics Agency. Le Xth squad, un groupe de jeunes gens modifiés grâce à la technologie de l’agence, doit maintenant éviter des pièges, affronter de terribles monstres et enquêter sur les origines de l’Abysse.

Pour en avoir un petit aperçu nous vous remettons ci-après la bande annonce du jeu sur PS Vita.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :