Operation Babel: New Tokyo Legacy – Disponible le 19 mai 2017 en Europe

NIS America a annoncé lors de son événement annuel que le RPG Operation Babel: New Tokyo Legacy sera disponible le 19 mai en magasin en Europe sur PlayStation Vita.

L’histoire :

Continuez l’histoire d’Operation Abyss et protégez Tokyo d’une nouvelle menace dans ce RPG. Lorsqu’un mystérieux objet nommé l’Embryo apparaît dans le ciel, la CPA et le Xth Squad sont mobilisés. Mesurez-vous à de nouveaux donjons et créez l’équipe parfaite pour relever chaque défi. Avec un nouveau scénario, une personnalisation des personnages plus poussée que jamais grâce au système Sub-Blood, et la possibilité de modifier les compétences des personnage grâce à des objets, Operation Babel: New Tokyo Legacy vous offre tout un monde à explorer.

Caractéristiques :

  • Personnalisation étendue des personnages – Prolongeant le système de code sanguin d’Operation Abyss, cette nouvelle mouture permet d’attribuer des codes supplémentaires aux personnages pour créer des classes hybrides.
  • Compétences et sorts liés aux objets – Équipez votre unité de nouveaux objets pour lui donner accès à de nouvelles compétences et sorts.
  • Bon équilibre entre défi et récompense – Avec le système Rise & Drop, vous pouvez obtenir des butins toujours plus remarquables… si vous prenez le risque d’affronter des ennemis plus puissants.
  • Une nouvelle Opération – Retournez au combat et découvrez la suite de l’histoire du Xth Squad dans cette nouvelle aventure remplie de mystères.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :