Persona 4 Arena Ultimax : Marie annoncée en DLC

Le dernier magazine Famitsu de cette semaine révèle que Marie sera un personnage jouable dans Persona 4 Arena Ultimax. Elle sera disponible via un DLC payant intitulé  « Hollow Forest Tsundere Poet ».

Marie fera pleinement usage du contenu de son sac, ainsi que de son Persona Kaguya. Elle excelle dans les attaques à distance et les techniques de détournement.

En plus de cette annonce, une nouvelle fonctionnalité «Lobby» a été ajoutée au mode de jeu en ligne. Au sein de celui-ci, les joueurs peuvent se réunir et discuter. Ils peuvent également contrôler leur propre avatar et se déplacer dans divers endroits du monde tels que l’école et Junes.

Le jeu est attendu sur PlayStation 3 et Xbox 360 cet automne en Amérique du Nord. Il sera « Région Free ».

 

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :