Persona 5 : découvrez de nouveaux confidents en vidéo

Dans Persona 5, les confidents sont la clé de la réussite ! Ces quatre nouveaux confidents peuvent donner aux Voleurs Fantômes le petit plus dont ils ont besoin.

– Shinya Oda –

Si vous deviez vous entraîner au tir dans un pays où l’usage des armes à feu est strictement réglementé, comment feriez-vous ?
Si vous avez répondu « dans une salle d’arcade », vous avez touché le jackpot ! Il se trouve que l’une des salles d’arcade d’Akihabara est précisément le QG de l’un des meilleurs spécialistes en la matière, Shinya Oda. Ce tout jeune prodige du jeu vidéo est un tireur hors pair dans le jeu Gun About et même de tous les jeux de tir en général. En passant du temps avec lui, les Voleurs Fantômes pourraient apprendre une ou deux choses qui pourrait servir au combat ; comme la possibilité de lancer une attaque à arme à feu après une embuscade ou encore d’effrayer leurs ennemis durant des négociations, avec un tir d’avertissement.

– Shinya Oda –

Si vous deviez vous entraîner au tir dans un pays où l’usage des armes à feu est strictement réglementé, comment feriez-vous ?
Si vous avez répondu « dans une salle d’arcade », vous avez touché le jackpot ! Il se trouve que l’une des salles d’arcade d’Akihabara est précisément le QG de l’un des meilleurs spécialistes en la matière, Shinya Oda. Ce tout jeune prodige du jeu vidéo est un tireur hors pair dans le jeu Gun About et même de tous les jeux de tir en général. En passant du temps avec lui, les Voleurs Fantômes pourraient apprendre une ou deux choses qui pourrait servir au combat ; comme la possibilité de lancer une attaque à arme à feu après une embuscade ou encore d’effrayer leurs ennemis durant des négociations, avec un tir d’avertissement !

– Chihaya Mifune –

Il est TOUJOURS utile d’avoir un oracle sous le coude, et par chance, les Voleurs Fantômes connaissent une diseuse de bonne aventure très douée : Chihaya Mifune. Travaillant depuis son modeste bureau (une simple table) à Shinjuku, la pittoresque Chihaya tire le tarot pour prédire l’avenir d’un protagoniste. En quoi cela aide-t-il l’équipe ? Car elle peut faire des prédictions spéciales qui ajoutent des effets bénéfiques aux personnages, par exemple en accélérant la vitesse de développement d’une caractéristique, ou en renforçant un lien avec un confident en particulier.

– Yuuki Mishima –

Que faire lorsque l’un de vos camarades de classe devine que vos amis et vous êtes les célèbres « criminels » connus sous le nom des Voleurs Fantômes ? Vous en faites un membre de la bande, évidemment ! Yuuki Mishima est un grand connaisseur des réseaux sociaux qui a réussi à découvrir l’alter ego du protagoniste, ce qui le décide tout naturellement à travailler avec le groupe en créant le site Internet des « fans des Voleurs Fantômes » (aussi connu sous le nom de… « Fan-site »). En plus de développer leur base de fans, il les soutient notamment en faisant en sorte qu’ils gagnent plus d’expérience au combat et que les personnages de réserve puissent également en gagner ! N’est-ce-pas fan-tastique ? OK, je sors…

Persona 5 est attendu en Europe le 4 avril prochain.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :