Persona 5 – Découvrez les mécaniques de jeu dans un nouveau trailer

Découvrez une nouvelle vidéo éducative de Persona 5 montrant aux aspirants fauteur de trouble comment vivre une vie scolaire honnête et normale durant la journée.

C’est important de ressembler à un lycéen lambda durant la journée afin d’éviter l’œil toujours vigilant des figures d’autorités. Les activités comme aller en cours, sortir avec ses amis, avoir un petit boulot, manger, s’entraîner dans la salle de sport, et autres sont essentielles pour ressembler à un ennuyeux citoyen respectueux de la loi. Prendre part à ses activités « normales » aide aussi à développer ses points d’habileté dans cinq statistiques sociales (instinct, savoir, charme, gentillesse, compétence).

Oh et c’est aussi important de développer des relations avec des amis proches / confidents tels que vos partenaires de fête, et les différents commerçants autour de Tokyo. Faire cela débloquera des bonus spéciaux d’habileté,  des aides utiles et plus encore

Persona 5 est attendu sur PlayStation 4 et PlayStation 3 en Europe le 14 février 2017.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :