Persona 5 – Découvrez Morgana, la mascotte féline de l’équipe

Apprenez-en plus sur Morgana, la mascotte féline des Phantom Thieves dans cette nouvelle vidéo mise en ligne par Deep Silver.

Chaque équipe qui se respecte a besoin d’une mascotte, et cette tâche est dévolue à cette… chose qui ressemble à un chat et que l’on connaît sous le nom de Morgana. Vous pensez sans doute : « mais de quoi parlent-ils ? Cette « chose » est à l’évidence un adorable chat ». Mais nous devons vous dire que Morgana (qui déteste qu’on dise que c’est un chat, au passage) est bien plus que ça. Cette mystérieuse créature d’un autre monde est voleuse professionnelle et sert de mentor aux jeunes délinquants des Phantom Thieves. Plus important encore, Morgana est l’âme et le cœur de l’équipe. Et puis, quelle autre équipe au monde possède une mascotte qui peut DEVENIR UN BUS ?

La comédienne Cassandra Morris, qui double Morgana, nous en dit plus sur les défis que cela représente de devenir la voix de l’indispensable mascotte dans cette vidéo-interview.

Le titre est attendu le 14 février 2017 sur PS4 et PS3.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :