Persona 5 fête son succès dans un nouveau trailer

Quelques semaines après la sortie de Persona 5, les Voleurs Fantômes sont de nouveau mis à l’honneur dans un nouveau trailer.

Découvrez les notes et les retours très positifs, et amplement mérités, donnés au jeu et n’hésitez plus à vous jeter dans l’aventure : le Protagoniste et son groupe d’amis n’attendent plus que vous…

Si vous n’avez pas encore acheté ce jeu vous pouvez retrouver à cette adresse notre test.

Persona 5 raconte les conflits intérieurs et extérieurs de lycéens sous tension, le héros du jeu et le groupe d’amis qu’il rencontre au cours de l’histoire, qui mènent une double vie sous le nom de Voleurs Fantômes. En apparence, ce sont des lycéens tokyoïtes tout à fait ordinaires : ils suivent leurs cours, sortent s’amuser après les classes et ont des petits boulots à côté. Mais ils participent également à des aventures extraordinaires en utilisant leurs pouvoirs surnaturels pour pénétrer dans le cœur des gens. Ce pouvoir vient de leur Persona, du nom du concept psychologique décrit par Carl Jung. Les héros du jeu découvrent ainsi que la société force les gens à porter des masques pour dissimuler leurs vulnérabilités, et que ce n’est qu’en arrachant ces masques et en faisant face à leur véritable personnalité qu’ils sont capables de réveiller le pouvoir qui est enfoui en eux, dans le but de s’en servir pour aider ceux qui sont dans le besoin. En fin de compte, les Voleurs Fantômes cherchent à altérer leur quotidien pour qu’il corresponde à leur nouvelle perception, et qu’ils puissent voir à travers les masques de la société moderne.

Le jeu est désormais disponible sur PlayStation 3 et PlayStation 4

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :