Persona 5 : le trailer de lancement

Après une très longue attente Persona 5 est désormais disponible dans toutes les bonnes boutiques de l’hexagone et sur le PlayStation Store. Découvrez ci-après l’incontournable trailer de lancement :

Le nouvel élève qui vient d’arriver à la Shujin Academy de Tokyo est un mauvais garçon. C’est du moins ce que disent les rumeurs. Mais la vérité, c’est que le protagoniste de Persona 5 a été puni pour un crime qu’il n’avait pas commis, cible d’un coup monté par les autorités corrompues de sa ville d’origine. Simple victime d’un système déliquescent, il doit désormais faire preuve d’un comportement irréprochable s’il veut éviter de se heurter à de nouveaux problèmes. Et cela va être VRAIMENT difficile, car il découvre rapidement qu’il a le pouvoir de se rendre dans une autre dimension, le Metaverse, pour y combattre les désirs les plus sombres des autres. Les joueurs vont guider dans le Metaverse notre héros et son équipe, les Voleurs Fantômes, pour y combattre des ombres maléfiques, négocier avec des Personas, résoudre de dangereuses énigmes, découvrir de terrifiants secrets et changer les cœurs des gens corrompus en dérobant leurs désirs les plus vils. Oh, et bien sûr, ils devront faire cela en se faisant passer pour des lycéens japonais tout ce qu’il y a de plus normaux.

Des maux terribles se cachent au cœur de la société, et il est temps pour les Voleurs Fantômes de changer les choses. Alors levez-vous et mettez-vous au travail.

Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :