Persona 5 nous présente Haru Okumura et sa doubleuse

Atlus USA continue de nous faire découvrir les voix anglaises de Persona 5 avec la présentation aujourd’hui de Haru Okumura et de sa doubleuse Xanthe Huynh, qui nous parle de son expérience dans une vidéo interview.

Vous ne pensiez pas que la fille obéissante d’un homme d’affaires prospère serait une rebelle, mais pourtant Haru Okumura est bel et bien un membre passionné de l’équipe. Bien qu’elle ait grandi avec toute l’élégance et la splendeur que l’argent pourrait acheter, cela lui a définitivement coûté sa liberté. Une cage dorée reste une cage, et elle a grandi avec des personnes qui lui disait constamment ce qu’il fallait faire, comment penser, et a simplement été élevée pour être une fille obéissante. Cependant, rejoindre les Voleurs Fantômes l’aidera à apprendre à s’échapper et retrouver sa liberté. Sous le nom de code « Noir », Haru est une personne bienveillante qui veut vraiment changer le monde pour le rendre meilleur et faire en sorte que la justice règne toujours.


Shurelia

Telle une magical girl, Shurelia est dotée d’un pouvoir très particulier : le temps et la fatigue n’ont pas d’emprise sur elle. Quand elle n’est pas en train d’écumer le monde virtuel à la recherche d’infos croustillantes, elle parcoure les terres de dizaines de RPG dans le but de sauver l’univers plusieurs fois par jour. Et tout ça depuis chez elle, en Isère. Son secret ? Elle ne dort pas. Et si jamais son côté humain venait à prendre le dessus le temps d’une petite sieste, elle a dressé ses chats pour taper au clavier à sa place et assurer l’actualité sur WebOtaku. Sa spécialité : le RPG.

Laisser un commentaire sur cet article :